

Boucle arrière café racer - courte plat avec Led
€49,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est parfait pour une customisation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le châssis de votre deux roues afin de lui donner une apparence de moto ancien design.
Facile à adapter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matière : acier non peint
Taille du tube : 22,2mm
Épaisseur du tube : 2mm
Dimension de la boucle de cadre : Largeur X Longueur


Boucle arrière café racer - courte relevé avec led
€39,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est parfait pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir fermer la partie cycle de votre bécane afin de lui donner une apparence de moto ancien épuré.
Facile à adapter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matière : acier non peint
Taille du tube : 22,2mm
Épaisseur du tube : 2mm
Dimension de la boucle de cadre : Largeur X Longueur


Boucle arrière café racer - longue plate
€69,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est super pour une préparation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir améliorer la partie cycle de votre deux-roues afin de lui donner une apparence de moto ancien design.
Facile à poser, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matériel : Acier
Épaisseur du tube : 2 mm.
Diamètre extérieur du tube : 22 mm.
Dimension : Largeur X Longueur
Exemple sur un scrambler :

Boucle arrière café racer - courte plat
à partir de €19,99 €34,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est super pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le cadre de votre deux-roues afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.
Facile à poser, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matière : acier non peint
Taille du tube : 22,2mm
Épaisseur du tube : 2mm
Dimension de la boucle de cadre : Largeur X Longueur


Boucle arrière café racer - noir
à partir de €39,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est l’idéal pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le cadre de votre moto afin de lui donner une gueule de moto ancien design.
Facile à monter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière


Boucle arrière café racer - courte relevé
€39,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est l’idéal pour une customisation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le cadre de votre deux roues afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.
Facile à installer, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matière : acier non peint
Taille du tube : 22,2mm
Épaisseur du tube : 2mm
Dimension de la boucle de cadre : Largeur X Longueur


Boucle Café Racer sans Soudure
€24,99
Découvrez notre boucle café racer sans soudure, le complément idéal pour personnaliser votre scrambler ou votre café racer. Cette boucle arrière, légèrement relevée à l'arrière, ajoutera une touche d'élégance et de style rétro à votre moto.
Conçue avec soin, notre boucle café racer est fabriquée à partir de matériaux de haute qualité pour assurer à la fois durabilité et légèreté. Grâce à sa conception sans soudure, l'installation devient un jeu d'enfant. Il vous suffit de fixer la boucle de cadre à l'aide de quatre vis sur le cadre de votre moto, et vous êtes prêt à prendre la route avec un nouveau look sensationnel.
L'avantage principal de notre boucle café racer est sa polyvalence. Elle s'adapte facilement à différents modèles de motos, vous permettant ainsi de personnaliser votre véhicule selon vos préférences esthétiques. Que vous souhaitiez créer un café racer classique ou un scrambler audacieux, cette boucle répondra à vos besoins.
Caractéristiques :
Matière : Acier
Couleurs : Noir
Dimension :
Largeur : 180 mm


Boucle arrière café racer - carré
à partir de €34,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est super pour une préparation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir transformer le châssis de votre moto afin de lui donner une gueule de moto ancien design.
Facile à monter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matière : acier non peint
Taille du tube : 22,2mm
Épaisseur du tube : 2mm
Dimension de la boucle de cadre : 210mm X 220mm


Boucle arrière café racer - longue plate avec led intégré
€29,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est super pour une modification moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir transformer la partie cycle de votre deux-roues afin de lui donner une apparence de moto ancien épuré.
Facile à installer, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du châssis de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matériel : Acier
Épaisseur du tube : 2 mm.
Diamètre extérieur du tube : 22 mm.
Longueur : 562 mm
Largeur : 170 mm


Boucle arrière moto sans soudure
€29,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est parfait pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir transformer le châssis de votre bécane afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.
Dimension de la boucle arrière
Couleur : Noir
Matière : Acier
Exemple d’installation sur un café racer vintage :


Boucle arrière café racer - longue relevée
€79,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est super pour une préparation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier la partie cycle de votre bécane afin de lui donner une apparence de moto ancien épuré.
Facile à adapter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matériel : Acier
Épaisseur du tube : 2 mm.
Diamètre extérieur du tube : 22 mm.
Guide des tailles : Largeur X Longueur
Exemple sur un scrambler

Boucle arrière café racer - longue racing
€69,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est l’idéal pour une customisation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le châssis de votre deux roues afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.
Facile à installer, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du châssis de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matériel : Acier
Épaisseur du tube : 2 mm.
Diamètre extérieur du tube : 22 mm.
Exemple de montage sur un café racer :