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Bande Clignotant LED Café Racer Scrambler Bande Clignotant LED Moto

Bande Clignotant LED

à partir de €11,99 €23,98
La bande clignotante LED pour moto est un accessoire essentiel pour tout passionné de moto souhaitant ajouter une touche de style à sa préparation. Cette bande de clignotant est facile à installer sur la fourche de votre café racer ou scrambler grâce à son système de fixation simple et pratique. La bande clignotante LED est disponible en deux couleurs, blanc et orange, ce qui vous permet de l'utiliser à la fois comme un feux de position et un indicateur de direction. Cela vous permettra de rouler en toute sécurité tout en donnant une apparence épurée à votre moto. Les LED de haute qualité offrent une luminosité exceptionnelle et une durée de vie prolongée, ce qui vous permettra de profiter de votre bande clignotante LED pendant longtemps. De plus, elle est dotée d'un boîtier résistant aux intempéries pour une utilisation en toute saison. En somme, la bande clignotante LED pour moto est un choix judicieux pour tout propriétaire de moto souhaitant ajouter une touche de style tout en augmentant la sécurité sur la route. Caractéristiques :  Matière : Plastique ABS Couleurs : Noir Installation : Bande autocollante + collier serflex Couleur de la LED : Blanc + Jaune Nombre de LED : 36 Voltage : 12V Puissance : 2W Fonction : Clignotant + feux de position Dimension : Longueur : 170 mm Largeur : 60 mm Épaisseur : 10 mm
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Bande LED Clignotant Moto Café Racer & Scrambler Bande LED Clignotant Moto Café Racer & Scrambler

Bande LED Clignotant Moto

€14,99 €19,99
Transformer le look de votre bécane grâce à ces bandes led clignotant moto, une fois installé sur les tubes de fourche de votre deux-roue le design de votre machine sera totalement épurée l’idéal pour une customisation néo-rétro type café racer ou scrambler. Caractéristiques :  Le pack comprend : une paire de 2 clignotants  Voltage : 12 v Ampoules : leds Couleurs dès indicateurs de direction : orange Faisceau : câblage universel  Matière : plastique souple  Fixation : autocollant + collier de serrage autour du tube de fourche Dimension tube de fourche  : 45 mm à 70 mm  Waterproof : ces clignotants sont totalement étanches   Dimension :  Longueur : 252 mm Largueur : 12 mm   Installation :  Les lampes leds consommant moins d'énergie qu’une ampoule classique, il est possible que le clignotement soit plus rapide qu'à l'origine. Dans ce cas, il faut installer une centrale de clignotant spécifique pour led.
bande thermique échappement moto-scrambler bande thermique échappement moto-scrambler

Bande Thermique Moto 2.5cm

à partir de €19,99
Les points forts de ces bandes thermiques pour échappement de moto. Eviter les brûlures dues au pot d'échappement et donner un look racing a votre moto dans le pur style de préparation type café racer ou scrambler vintage. Facile à installer il n'y a pas besoin d’outil spécifique, ces bandes supporte une chaleur directe allant jusqu'à 500°C.  Optimiser la puissance et les performances de votre bécane grâce à la diminution de perte de chaleur. Vendu avec 4 colliers de fixation métallique. Caractéristiques : Matière : fibre de verre / fibre de lave de titane Poids : 0.5kg Certification : ISO9000 Couleurs : Noir / Bronze Tailles : 5 mètres / 10 mètres / 15 mètres Épaisseur : 4,6 mm Largeur : 250 mm  Installation : Pliez 5 cm au bord du rouleaux de bande thermique d'échappement, et placez sur le tuyau. Cela réduit l'effilochage à l'extrémité de l'emballage. Faites un premier tour complet autour du tuyau, puis faites le tour du tuyau 3 ou 4 fois de plus, et fixez l'enveloppe à la bride avec un lien de verrouillage. Après avoir fixé l'extrémité, continuez à enrouler autour du tuyau, en utilisant un chevauchement de  1 à 2 cm à chaque passage et en maintenant la tension sur l'enveloppe d'échappement. Si les tubes primaires deviennent très proches les uns des autres, enroulez plusieurs tubes en un seul. Si le coude est inférieur à 90°, ajoutez environ 20 cm d'enveloppement ; si le coude est supérieur à 90°, ajoutez environ 35 cm d'enveloppement. Et maintenez le même chevauchement de 1 à 2 cm Lors de la dernière passe autour du tuyau, repliez environ 3 à 4 cm de l'enveloppe, et rentrez-la sous elle. Fixez ensuite la dernière bobine d'emballage avec un lien de verrouillage.
bande thermique échappement moto-scrambler bande thermique échappement moto-scrambler

Bande Thermique Moto 5cm

à partir de €24,99
Les points forts de ces bandes thermiques pour échappement de moto. Eviter les brûlures dues au pot d'échappement et donner un look racing a votre moto dans le pur style de préparation type café racer ou scrambler vintage. Facile à installer il n'y a pas besoin d’outil spécifique, ces bandes supporte une chaleur directe allant jusqu'à 500°C.  Optimiser la puissance et les performances de votre bécane grâce à la diminution de perte de chaleur. Vendu avec 4 colliers de fixation métallique. Caractéristiques : Matière : fibre de verre / fibre de lave de titane Poids : 0.5kg Certification : ISO9000 Couleurs : Noir / Bronze Tailles : 5 mètres / 10 mètres / 15 mètres Épaisseur : 1,6 mm Largeur : 500 mm Installation : Pliez 5 cm au bord du rouleaux de bande thermique d'échappement, et placez sur le tuyau. Cela réduit l'effilochage à l'extrémité de l'emballage. Faites un premier tour complet autour du tuyau, puis faites le tour du tuyau 3 ou 4 fois de plus, et fixez l'enveloppe à la bride avec un lien de verrouillage. Après avoir fixé l'extrémité, continuez à enrouler autour du tuyau, en utilisant un chevauchement de  1 à 2 cm à chaque passage et en maintenant la tension sur l'enveloppe d'échappement. Si les tubes primaires deviennent très proches les uns des autres, enroulez plusieurs tubes en un seul. Si le coude est inférieur à 90°, ajoutez environ 20 cm d'enveloppement ; si le coude est supérieur à 90°, ajoutez environ 35 cm d'enveloppement. Et maintenez le même chevauchement de 1 à 2 cm Lors de la dernière passe autour du tuyau, repliez environ 3 à 4 cm de l'enveloppe, et rentrez-la sous elle. Fixez ensuite la dernière bobine d'emballage avec un lien de verrouillage.
Boitier de Phare Moto | moto-scrambler Boitier de Phare Moto Noir | moto-scrambler

Boitier de Phare Moto

à partir de €49,99
Ce boîtier de phare moto rond vous permet de changer l'apparence de votre phare en toute simplicité, son style vintage est idéal pour une customisation type café racer ou scrambler. Caractéristiques : Matériau : métal Couleur : noir Fixation : Deux vis latérales Dimension : Diamètre intérieur : 180 mm ( conçu pour le phare de 7 pouces ) Diamètre extérieur : 195 mm Largeur : 98 mm Diamètre des supports : 28-36 mm
Boucle de carde moto café racer Boucle arrière moto scrambler

Boucle arrière café racer - carré

à partir de €34,99
Caractéristique de la boucle moto  Notre boucle arrière moto est super pour une préparation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler. Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir transformer le châssis de votre moto afin de lui donner une gueule de moto ancien design.  Facile à monter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée. Comment souder une boucle arrière moto ? Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto. Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière. Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.  Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto. Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.  Dimension de la boucle arrière   Matière : acier non peint Taille du tube : 22,2mm Épaisseur du tube : 2mm Dimension de la boucle de cadre :  210mm X 220mm 
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Boucle de carde moto café racer

Boucle arrière café racer - courte plat

à partir de €24,99 €34,99
Caractéristique de la boucle moto  Notre boucle arrière moto est super pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler. Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le cadre de votre deux-roues afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.  Facile à poser, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée. Comment souder une boucle arrière moto ? Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto. Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière. Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.  Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto. Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.  Dimension de la boucle arrière   Matière : acier non peint Taille du tube : 22,2mm Épaisseur du tube : 2mm Dimension de la boucle de cadre :  Largeur X Longueur 
Boucle de carde moto café racer avec led Boucle arrière moto pour café racer avec led

Boucle arrière café racer - courte plat avec Led

€49,99
Caractéristique de la boucle moto  Notre boucle arrière moto est parfait pour une customisation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler. Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le châssis de votre deux roues afin de lui donner une apparence de moto ancien design.  Facile à adapter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée. Comment souder une boucle arrière moto ? Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto. Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière. Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.  Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto. Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.  Dimension de la boucle arrière   Matière : acier non peint Taille du tube : 22,2mm Épaisseur du tube : 2mm Dimension de la boucle de cadre :  Largeur X Longueur   
Boucle Arrière Café Racer Courte Relevé Boucle Arrière Café Racer Courte Relevé

Boucle arrière café racer - courte relevé

€39,99
Caractéristique de la boucle moto  Notre boucle arrière moto est l’idéal pour une customisation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler. Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le cadre de votre deux roues afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.  Facile à installer, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée. Comment souder une boucle arrière moto ? Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto. Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière. Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.  Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto. Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.  Dimension de la boucle arrière   Matière : acier non peint Taille du tube : 22,2mm Épaisseur du tube : 2mm Dimension de la boucle de cadre :  Largeur X Longueur 
Boucle Arrière Café Racer avec led Boucle de carde moto café racer avec led

Boucle arrière café racer - courte relevé avec led

€39,99
Caractéristique de la boucle moto  Notre boucle arrière moto est parfait pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler. Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir fermer la partie cycle de votre bécane afin de lui donner une apparence de moto ancien épuré.  Facile à adapter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée. Comment souder une boucle arrière moto ? Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto. Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière. Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.  Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto. Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.  Dimension de la boucle arrière   Matière : acier non peint Taille du tube : 22,2mm Épaisseur du tube : 2mm Dimension de la boucle de cadre :  Largeur X Longueur 
Boucle Arrière Café Racer Longue Plate Boucle Arrière Café Racer Longue Plate Vintage

Boucle arrière café racer - longue plate

€69,99
Caractéristique de la boucle moto  Notre boucle arrière moto est super pour une préparation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler. Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir améliorer la partie cycle de votre deux-roues afin de lui donner une apparence de moto ancien design.  Facile à poser, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée. Comment souder une boucle arrière moto ? Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto. Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière. Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.  Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto. Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto. Dimension de la boucle arrière   Matériel : Acier Épaisseur du tube : 2 mm. Diamètre extérieur du tube : 22 mm. Dimension : Largeur X Longueur  Exemple sur un scrambler :
Boucle Arrière Café Racer Longue Plate LED Boucle Arrière Café Racer Longue Plate Led

Boucle arrière café racer - longue plate avec led intégré

€29,99
Caractéristique de la boucle moto  Notre boucle arrière moto est super pour une modification moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler. Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir transformer la partie cycle de votre deux-roues afin de lui donner une apparence de moto ancien épuré.  Facile à installer, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du châssis de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée. Comment souder une boucle arrière moto ? Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto. Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière. Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.  Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto. Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto. Dimension de la boucle arrière   Matériel : Acier Épaisseur du tube : 2 mm. Diamètre extérieur du tube : 22 mm. Longueur : 562 mm  Largeur : 170 mm
Boucle Arrière Café Racer Longue Racing

Boucle arrière café racer - longue racing

€69,99
Caractéristique de la boucle moto  Notre boucle arrière moto est l’idéal pour une customisation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler. Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le châssis de votre deux roues afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.  Facile à installer, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du châssis de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée. Comment souder une boucle arrière moto ? Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto. Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière. Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.  Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto. Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto. Dimension de la boucle arrière   Matériel : Acier Épaisseur du tube : 2 mm. Diamètre extérieur du tube : 22 mm. Exemple de montage sur un café racer :
Boucle Arrière Café Racer Longue Relevée Boucle Arrière Café Racer Longue Relevée Acier

Boucle arrière café racer - longue relevée

€79,99
Caractéristique de la boucle moto  Notre boucle arrière moto est super pour une préparation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler. Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier la partie cycle de votre bécane afin de lui donner une apparence de moto ancien épuré.  Facile à adapter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée. Comment souder une boucle arrière moto ? Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto. Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière. Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.  Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto. Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto. Dimension de la boucle arrière   Matériel : Acier Épaisseur du tube : 2 mm. Diamètre extérieur du tube : 22 mm. Guide des tailles :  Largeur X Longueur  Exemple sur un scrambler 
Boucle arrière café racer noir avec led Boucle arrière café racer noir

Boucle arrière café racer - noir

à partir de €39,99
Caractéristique de la boucle moto  Notre boucle arrière moto est l’idéal pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler. Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le cadre de votre moto afin de lui donner une gueule de moto ancien design.  Facile à monter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée. Comment souder une boucle arrière moto ? Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto. Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière. Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.  Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto. Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.  Dimension de la boucle arrière  
Rupture de stock
Boucle arrière moto sans soudure Boucle arrière moto sans soudure café racer

Boucle arrière moto sans soudure

€29,99
Caractéristique de la boucle moto  Notre boucle arrière moto est parfait pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler. Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir transformer le châssis de votre bécane afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.   Dimension de la boucle arrière   Couleur : Noir  Matière : Acier  Exemple d’installation sur un café racer vintage :

Moto-Scrambler

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