

Bande Clignotant LED
à partir de €11,99 €23,98
La bande clignotante LED pour moto est un accessoire essentiel pour tout passionné de moto souhaitant ajouter une touche de style à sa préparation. Cette bande de clignotant est facile à installer sur la fourche de votre café racer ou scrambler grâce à son système de fixation simple et pratique.
La bande clignotante LED est disponible en deux couleurs, blanc et orange, ce qui vous permet de l'utiliser à la fois comme un feux de position et un indicateur de direction. Cela vous permettra de rouler en toute sécurité tout en donnant une apparence épurée à votre moto.
Les LED de haute qualité offrent une luminosité exceptionnelle et une durée de vie prolongée, ce qui vous permettra de profiter de votre bande clignotante LED pendant longtemps. De plus, elle est dotée d'un boîtier résistant aux intempéries pour une utilisation en toute saison.
En somme, la bande clignotante LED pour moto est un choix judicieux pour tout propriétaire de moto souhaitant ajouter une touche de style tout en augmentant la sécurité sur la route.
Caractéristiques :
Matière : Plastique ABS
Couleurs : Noir
Installation : Bande autocollante + collier serflex
Couleur de la LED : Blanc + Jaune
Nombre de LED : 36
Voltage : 12V
Puissance : 2W
Fonction : Clignotant + feux de position
Dimension :
Longueur : 170 mm
Largeur : 60 mm
Épaisseur : 10 mm


Bande LED Clignotant Moto
€14,99 €19,99
Transformer le look de votre bécane grâce à ces bandes led clignotant moto, une fois installé sur les tubes de fourche de votre deux-roue le design de votre machine sera totalement épurée l’idéal pour une customisation néo-rétro type café racer ou scrambler.
Caractéristiques :
Le pack comprend : une paire de 2 clignotants
Voltage : 12 v
Ampoules : leds
Couleurs dès indicateurs de direction : orange
Faisceau : câblage universel
Matière : plastique souple
Fixation : autocollant + collier de serrage autour du tube de fourche
Dimension tube de fourche : 45 mm à 70 mm
Waterproof : ces clignotants sont totalement étanches
Dimension :
Longueur : 252 mm
Largueur : 12 mm
Installation :
Les lampes leds consommant moins d'énergie qu’une ampoule classique, il est possible que le clignotement soit plus rapide qu'à l'origine. Dans ce cas, il faut installer une centrale de clignotant spécifique pour led.


Bande Thermique Moto 2.5cm
à partir de €19,99
Les points forts de ces bandes thermiques pour échappement de moto.
Eviter les brûlures dues au pot d'échappement et donner un look racing a votre moto dans le pur style de préparation type café racer ou scrambler vintage.
Facile à installer il n'y a pas besoin d’outil spécifique, ces bandes supporte une chaleur directe allant jusqu'à 500°C.
Optimiser la puissance et les performances de votre bécane grâce à la diminution de perte de chaleur.
Vendu avec 4 colliers de fixation métallique.
Caractéristiques :
Matière : fibre de verre / fibre de lave de titane
Poids : 0.5kg
Certification : ISO9000
Couleurs : Noir / Bronze
Tailles : 5 mètres / 10 mètres / 15 mètres
Épaisseur : 4,6 mm
Largeur : 250 mm
Installation :
Pliez 5 cm au bord du rouleaux de bande thermique d'échappement, et placez sur le tuyau. Cela réduit l'effilochage à l'extrémité de l'emballage.
Faites un premier tour complet autour du tuyau, puis faites le tour du tuyau 3 ou 4 fois de plus, et fixez l'enveloppe à la bride avec un lien de verrouillage.
Après avoir fixé l'extrémité, continuez à enrouler autour du tuyau, en utilisant un chevauchement de 1 à 2 cm à chaque passage et en maintenant la tension sur l'enveloppe d'échappement.
Si les tubes primaires deviennent très proches les uns des autres, enroulez plusieurs tubes en un seul. Si le coude est inférieur à 90°, ajoutez environ 20 cm d'enveloppement ; si le coude est supérieur à 90°, ajoutez environ 35 cm d'enveloppement. Et maintenez le même chevauchement de 1 à 2 cm
Lors de la dernière passe autour du tuyau, repliez environ 3 à 4 cm de l'enveloppe, et rentrez-la sous elle. Fixez ensuite la dernière bobine d'emballage avec un lien de verrouillage.


Bande Thermique Moto 5cm
à partir de €24,99
Les points forts de ces bandes thermiques pour échappement de moto.
Eviter les brûlures dues au pot d'échappement et donner un look racing a votre moto dans le pur style de préparation type café racer ou scrambler vintage.
Facile à installer il n'y a pas besoin d’outil spécifique, ces bandes supporte une chaleur directe allant jusqu'à 500°C.
Optimiser la puissance et les performances de votre bécane grâce à la diminution de perte de chaleur.
Vendu avec 4 colliers de fixation métallique.
Caractéristiques :
Matière : fibre de verre / fibre de lave de titane
Poids : 0.5kg
Certification : ISO9000
Couleurs : Noir / Bronze
Tailles : 5 mètres / 10 mètres / 15 mètres
Épaisseur : 1,6 mm
Largeur : 500 mm
Installation :
Pliez 5 cm au bord du rouleaux de bande thermique d'échappement, et placez sur le tuyau. Cela réduit l'effilochage à l'extrémité de l'emballage.
Faites un premier tour complet autour du tuyau, puis faites le tour du tuyau 3 ou 4 fois de plus, et fixez l'enveloppe à la bride avec un lien de verrouillage.
Après avoir fixé l'extrémité, continuez à enrouler autour du tuyau, en utilisant un chevauchement de 1 à 2 cm à chaque passage et en maintenant la tension sur l'enveloppe d'échappement.
Si les tubes primaires deviennent très proches les uns des autres, enroulez plusieurs tubes en un seul. Si le coude est inférieur à 90°, ajoutez environ 20 cm d'enveloppement ; si le coude est supérieur à 90°, ajoutez environ 35 cm d'enveloppement. Et maintenez le même chevauchement de 1 à 2 cm
Lors de la dernière passe autour du tuyau, repliez environ 3 à 4 cm de l'enveloppe, et rentrez-la sous elle. Fixez ensuite la dernière bobine d'emballage avec un lien de verrouillage.


Boitier de Phare Moto
à partir de €49,99
Ce boîtier de phare moto rond vous permet de changer l'apparence de votre phare en toute simplicité, son style vintage est idéal pour une customisation type café racer ou scrambler.
Caractéristiques :
Matériau : métal
Couleur : noir
Fixation : Deux vis latérales
Dimension :
Diamètre intérieur : 180 mm ( conçu pour le phare de 7 pouces )
Diamètre extérieur : 195 mm
Largeur : 98 mm
Diamètre des supports : 28-36 mm


Boucle arrière café racer - carré
à partir de €34,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est super pour une préparation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir transformer le châssis de votre moto afin de lui donner une gueule de moto ancien design.
Facile à monter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matière : acier non peint
Taille du tube : 22,2mm
Épaisseur du tube : 2mm
Dimension de la boucle de cadre : 210mm X 220mm

Boucle arrière café racer - courte plat
à partir de €19,99 €34,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est super pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le cadre de votre deux-roues afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.
Facile à poser, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matière : acier non peint
Taille du tube : 22,2mm
Épaisseur du tube : 2mm
Dimension de la boucle de cadre : Largeur X Longueur


Boucle arrière café racer - courte plat avec Led
€49,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est parfait pour une customisation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le châssis de votre deux roues afin de lui donner une apparence de moto ancien design.
Facile à adapter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matière : acier non peint
Taille du tube : 22,2mm
Épaisseur du tube : 2mm
Dimension de la boucle de cadre : Largeur X Longueur


Boucle arrière café racer - courte relevé
€39,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est l’idéal pour une customisation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le cadre de votre deux roues afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.
Facile à installer, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matière : acier non peint
Taille du tube : 22,2mm
Épaisseur du tube : 2mm
Dimension de la boucle de cadre : Largeur X Longueur


Boucle arrière café racer - courte relevé avec led
€39,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est parfait pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir fermer la partie cycle de votre bécane afin de lui donner une apparence de moto ancien épuré.
Facile à adapter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matière : acier non peint
Taille du tube : 22,2mm
Épaisseur du tube : 2mm
Dimension de la boucle de cadre : Largeur X Longueur


Boucle arrière café racer - longue plate
€69,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est super pour une préparation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir améliorer la partie cycle de votre deux-roues afin de lui donner une apparence de moto ancien design.
Facile à poser, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matériel : Acier
Épaisseur du tube : 2 mm.
Diamètre extérieur du tube : 22 mm.
Dimension : Largeur X Longueur
Exemple sur un scrambler :


Boucle arrière café racer - longue plate avec led intégré
€29,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est super pour une modification moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir transformer la partie cycle de votre deux-roues afin de lui donner une apparence de moto ancien épuré.
Facile à installer, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du châssis de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matériel : Acier
Épaisseur du tube : 2 mm.
Diamètre extérieur du tube : 22 mm.
Longueur : 562 mm
Largeur : 170 mm

Boucle arrière café racer - longue racing
€69,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est l’idéal pour une customisation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le châssis de votre deux roues afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.
Facile à installer, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du châssis de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matériel : Acier
Épaisseur du tube : 2 mm.
Diamètre extérieur du tube : 22 mm.
Exemple de montage sur un café racer :


Boucle arrière café racer - longue relevée
€79,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est super pour une préparation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier la partie cycle de votre bécane afin de lui donner une apparence de moto ancien épuré.
Facile à adapter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir couper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière
Matériel : Acier
Épaisseur du tube : 2 mm.
Diamètre extérieur du tube : 22 mm.
Guide des tailles : Largeur X Longueur
Exemple sur un scrambler


Boucle arrière café racer - noir
à partir de €39,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est l’idéal pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir modifier le cadre de votre moto afin de lui donner une gueule de moto ancien design.
Facile à monter, il vous suffit de souder cette boucle à l’arrière du cadre de votre moto, après avoir découper celui-ci à la dimension souhaitée.
Comment souder une boucle arrière moto ?
Installer et fixer le réservoir et la selle sur votre moto.
Mesurer la dimension de votre boucle arrière afin d’ajuster celle-ci à l'extrémité de votre selle ou votre coque arrière.
Tracer, puis découper à la dimension souhaitée.
Vérifier la largeur de votre boucle arrière, ajuster les extrémités de la boucle à votre cadre moto.
Vous pouvez souder votre boucle sur le châssis de votre moto.
Dimension de la boucle arrière


Boucle arrière moto sans soudure
€29,99
Caractéristique de la boucle moto
Notre boucle arrière moto est parfait pour une transformation moto vintage, en deux roues type café racer ou scrambler.
Grâce à cette boucle arrière, vous allez pouvoir transformer le châssis de votre bécane afin de lui donner une gueule de moto ancien épuré.
Dimension de la boucle arrière
Couleur : Noir
Matière : Acier
Exemple d’installation sur un café racer vintage :